Bilan du stage...

Publié le par Fanny

Je vous ai déjà beaucoup parlé  de mon stage chez Casterman Jeunesse  mais voici un dernier article pour faire le bilan :

J'ai vraiment passé un très bon moment et j'avoue que le mois et demi a filé trop vite ! Je serais bien restée un peu plus... J'ai beaucoup appris et mis en pratique mes cours d'édition : les éditeurs m'ont fait participer à leurs projets et m'ont montré différentes étapes de la réalisation d'un livre.
En bref, c'était vraiment un stage super !

L'année prochaine, je compte tester d'autres secteurs que la jeunesse comme le livre pratique ou l'édition poche. Idéalement, j'irais faire mon stage chez Marabout mais encore faut-il que ma candidature soit retenue. La réponse vers décembre - janvier...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article