Stage chez Aubanel...

Publié le par Fanny

Je viens de commencer mon stage aux éditions Aubanel (Groupe La Martinière) et j'adore ce que je fais !!!

Beaucoup de recherches iconographiques, quelques relectures et corrections, des recherches pour des projets... Comme je ne peux pas en parler tant que les livres ne sont pas parus, je me contenterai de vous présenter les autres ouvrages déjà publiés chez eux.

 

 

take away

 

Un livre de cuisine avec des recettes sur les petits plats à emporter de la rue dans le monde entier. Les 120 recettes sont accompagnées de très belles photos.

 

 

Image 1

 

"Petit guide pratique pour faire face aux aléas climatiques".

 

 

      Image 2

 

Très beau carnet de voyage qui rassemble à la fois des photos, des croquis et des anecdotes sur les différents pays traversés par ce couple.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article