Stage...

Publié le par Fanny




Pour cet été, dans le cadre de ma formation, je devais trouver un stage en librairie, bibliothèque ou maison d'édition.
Et , O grande joie, j'ai réussi à en dégoter un chez les éditions Casterman, quai Panhard et Levassor à Paris!
Pour être prise j'ai été sélectionnée sur dossier (lettre de motiv et CV) puis ils m'ont fait faire un test : ils m'ont envoyé des manuscrits de différents auteurs et m'ont demandé d'en faire des rapports de lecture.
Visiblement, mon travail leur a plu et quelques semaines plus tard (très long!) ils m'ont répondu qu'ils seraient ravis que je vienne faire mon stage chez eux!

Donc voilà, cet été (du 1er Juin au 17 Juillet) je bosse avec eux !

La bonne nouvelle : j'ai appris que j'aillai être rémunérée (env. 300€ / mois), ils me fournissent une carte d'accès au restaurant de l'entreprise et je vais sûrement pouvoir récupérer quelques bouquins...

Source de l'image : site Casterman.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article