Millénium...

Publié le par Fanny



Et oui, phénomène incontournable aujourd'hui encore (les livres sont sortis il y a maintenant 2 ans et on en vend des milliers d'exemplaires tous les jours) que la série Millénium de Stieg Larsson.
Je l'ai lue pour la première fois il y a plus d'un an en me forçant un peu parce que j'ai du mal à lire les best-sellers.
Et j'ai adoré!!!
C'est sûr que l'on peut remarquer des erreurs de traduction et autres petites imperfections, comme un début un peu long, mais on se laisse tellement prendre par l'histoire que l'on n'arrive pas à décrocher avant d'avoir fini les trois tomes!
Pour tout vous dire, je les avais empruntés à la bibliothèque et les ai ensuite achetés. Je les ai déjà relus une fois et je pense les relire régulièrement.

Je pense aller voir le film inspiré du 1er tome qui parraît la semaine prochaine et je vous dirais s'il vaut ou non une place de cinéma...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article