Millénium, le film...

Publié le par Fanny

 

Je rentre du cinéma où je suis allée vois Millénium et je suis surprise en bien...
J'avais vu la bande annonce du film et j'avais l'impression que ça allait être une version " film d'horreur plein d'action " du roman mais en fait le film est fidèle au livre (au 1er tome) et j'ai vraiment passé un bon moment !
Attention à ne pas y aller avec des personnes trop sensibles (le film est interdit au moins de 12 ans) parce que les passages d'agressions et de meurtres ne sont pas censurés...

En tout les cas, si vous avez aimé le livre, je vous conseille d'allez voir le film, pour une fois qu'une adaptation est fidèle !
Pour ceux qui ne connaissent pas le livre, je pense que vous comprendrez quand même bien l'histoire et que vous aimerez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article